Olyezd ariesque considéré comme olérin, ils sont à la tête des "anarii"
Vampires-animaux qui se dégradent avec le temps. Sensibles au soleil, partiellement du moins.
Crées à partir d’un rituel avec un vampire sorcier, un vampire classique et un vampire humain (familles de races), finalisés par le sang d’une reine, versé sur le sceau.
Ont une âme humaine et une âme vampirique qui se disputent le contrôle du cours. On a pu observer des phases correspondants au pouvoir de manipuler les âmes.
apable d’échanger entre une forme vampirique et une forme humaine, tout en gardant une même âme et une unité mémorielle. Ils peuvent contrôler leurs sens et leur magie mieux que tous les autres.
Capable de distordre le temps. Capacités physiques humaines, sens vampiriques. Ont les yeux brillants dans la nuit. Peuvent Switcher entre ça et une identité vampirique classique où ils ont des sens humains mais des capacités physiques vampiriques.
Connectés à l'héritage vampirique et au cœur des enfers, les harasht meurent tous avant leur premier millénaire, d'un excès de pouvoir empoisonnant leur corps.
Peuvent transmettre leur puissance à leur héritier, responsables du secret Vampirique
Chargés de veiller sur la couronne, les Lyudonov sont les premiers vampires crées par Breisha Dvorak.
Humains jusqu'à découvrir qu'ils sont des vampires, les Discover ne peuvent pas survivre au climat infernal pendant leur enfance.
Aussi appelés Vampires Royaux, les Stephoss sont les olerins des Vampires, ils descendent tous de Breisha Dvorak, ou ont reçu leurs pouvoirs par association à cette dernière.
Ont la magie du sang un peu moins forte que les Lyudonov. Peuvent manipuler les esprits avec le regard (puissants), voler et supprimer leurs reflets.
Peuvent manipuler les esprits avec leur regard. Deviennent plus puissants avec l’âge. Leurs yeux rougissent avec les années. Ils ont une cicatrice noire d’encre qui grandit progressivement là où leur morsure de transformation a eu lieu. Sensibles au solei
Au service de la couronne Oleryne Vampirique, on considère souvent qu'ils n'ont pas de volonté propre.
La liste des articles que j'ai travaillé pendant ce World Ember !
Espace aménagé par les parents Traümer pour les discussions familiales et la révision des exposés.
J'écris des romans (et des nouvelles) en français. Toutes mes nouvelles sont disponibles gratuitement sur mon World Anvil (vous pouvez faire un tour). Si tout mon travail World Anvil est en français, je suis aussi anglophone, alors je peux lire aussi bien en anglais qu'en français (presque).
J'aime coudre, broder, peindre et réaliser des illustrations à l'ordinateur. Je ne dis pas que j'ai le moindre talent dans chacune de ces discipline (à part le graphisme, dans lequel je me forme pour en faire mon métier), mais j'aime les pratiquer.
J'ai fait du piano (je reprendrais un jour) et j'essaie d'apprendre d'autres langues (Russe, Japonais, Allemand), mais c'est dure de tout tenir dans mes journées.
L'écume des jours (Boris Vian)
Les misérables (Victor Hugo)
Dernier jour d'un condamné (Victor Hugo)
J.R.R. Tolkien
Victor Hugo
Cassandra Clare
Rick Riordan
Welcome to THE ULTIMATE WORLDBUILDING CHALLENGE!
Finish 2024 with an achievement — Start 2025 with a bang
We challenge you to write 10,000 words of original worldbuilding content this December. Check out the prizes and rules below!
All you need is a free World Anvil account, grab your hammer, and GO WORLDBUILD!
Did you win WorldEmber? Claim your digital certificate now!
...or get your PHYSICAL certificate of excellence to celebrate your amazing accomplishment!